Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes calissons polissons
22 septembre 2009

point de riz ou point de blé

Un maille à l'endroit - une maille à l'envers : c'est quel point : de riz ou de blé ?? Je ne sais plus ...En tous cas,je suis super contente de ma nouvelle écharpe (qui pique un peu quand même) et qui vient rejoindre mon trendy chale (qui lui ne pique pas du tout, je l'adore !! ) pour affronter les durs hivers alsaciens !!

025

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop belle ! <br /> C'est le point de riz si je vois bien.<br /> Le point de blé ressemble très fort, mais on décale tous les deux rangs.
E
Tu m'avais caché cette écharpe petite cachottière!
F
mmmm,on aimerait bien se mettre au chaud <br /> entre les 2 épaisseurs!!Bon après-m !<br /> Biz
C
d abord c est la mienne
mes calissons polissons
Publicité
Publicité