Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes calissons polissons
28 novembre 2009

les fleurs à la cannelle

pour rentrer en douceur dans la période de l'Avent, voici ma recette de bredeles :

DSCN1535

* mélanger et travailler 250g de beurre découpé en petits dés avec 200g de sucre en poudre.

*ajouter 400 g de farine, 150 g d'amandes en poudre et 2 oeufs

*verser 2 sachets de sucre vanillé et 2 cuillères à café de cannelle en poudre

*former une boule er l'envelopper dans du film alimentaire

* laisser reposer au moins 3 heures (une nuit c'est mieux)

*préchauffer le four à 180° (th. 6)

* découper la pate à l'aide des emporte-pièces

*cuire 10-12 min

*saupoudrer de sucre glace

et dégustez !!

Cette recette est parfaite à réaliser avec les enfants !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam!!!
E
Je note la recette! Biz
mes calissons polissons
Publicité
Publicité