Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mes calissons polissons
22 octobre 2009

mercredi, jour de tricot ?

l'heure de la "sieste" : un moment de calme, où l'on peut commencer son shawl tranquillement .... dans une vie rêvée peut être mais dans la vraie vie pas vraiment : au bout de 2 rangs, gloussements dans le salon, accompagnés de boum boum, en image :

DSCN1361

bref je ne suis pas prête de l'avoir l'avoir fini mon textured shawl !

Pour info, sur yes we shawl, Katlou a concoté un super doc en pdf où elle recense tous les trucs et actuces pour le shawl, j'ai reussi hier (mercredi je précise) à y jeter un oeil et ça a l'air super bien fait !! Merci Katlou !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
PAS GAGNE AVEC TES POLISSONS!BON COURAGE ET BONNES VACANCES !!!!!!!!!
mes calissons polissons
Publicité
Publicité